Chalet Les Sorbiers

Rue du Wildhorn 4
1972 Anzère

Détails

Référence 239dc4d5-8af7-11eb-a60b-005056bdbc06
Adresse Rue du Wildhorn 4
1972 Anzère
Suisse
Nombre de WC séparés 1
Salle(s) de bain 3
Pièce(s) 4.5
Surface habitable brute 300 m2
Année de construction 1989

Offre

Prix ​​de vente CHF 1'500'000.–
Disponible dès Immédiatement

Caractéristiques

Abri de jardin Adapté aux familles Balcon / terrasse Calme Cheminée Ensoleillé(e) Machine à laver Parking Résidence secondaire Séchoir à linge TV par câble Vente aux étrangers Versant sud Vue sur les montagnes

Description

Anzère

Anzère, c’est l’évasion … Dans ce village de montagne surplombant Sion et la Vallée du Rhône, on croit voler ! Jamais panorama n’a été aussi beau, jamais impression de liberté n’a été aussi bienfaisante. Et c’est à bras ouverts qu’on vous y accueille, le cœur gorgé de soleil à partager. A Anzère, on prend le temps de s’arrêter, de respirer, de se faire plaisir, de goûter, de rêver… et on devient soudainement tout léger.

Chalet

Le chalet « Les Sorbiers » bénéficie d’une situation exceptionnellement ensoleillée sur la rive droite du Rhône. Cette propriété de 300 m2 – conçue en 1989 – comprend 3 chambres doubles spacieuses avec rangements, 3 salles de bains, 1 wc séparé, une cave, un local à ski, et de beaux espaces intérieurs et extérieurs où il fait bon vivre.

Son séjour spacieux offre une ouverture vers l’extérieur à 180° et s’ouvre sur la magnifique terrasse aménagée, qui n’a pas de vis-à-vis et invite à la détente et à la convivialité avec sa cheminée extérieure, sa pelouse et sa vue imprenable.

A quelques pas du centre de la station, le chalet est idéalement situé avec un accès à pied à toutes les commodités et aux remontées mécaniques !

Il possède également plusieurs places de parking extérieures et intérieures et est chauffé au naturel par le système de chauffage à distance à pellets d’Anzère.

Personne de contact

Adagi SA
Route Nord 1
1972 Anzère
Suisse
Emmanuel Gaudin

Formulaire de contact