Chalet Les Sorbiers

Rue du Wildhorn 4
1972 Anzère

Détails

Référence 819b3f20-ae73-11eb-820b-005056bdbc06
Adresse Rue du Wildhorn 4
1972 Anzère
Suisse
Nombre de WC séparés 1
Salle(s) de bain 3
Pièce(s) 4.5
Surface habitable brute 300 m2
Année de construction 1989

Offre

Prix ​​de vente CHF 1'500'000.–
Disponible dès Immédiatement

Caractéristiques

Abri de jardin Adapté aux familles Balcon / terrasse Calme Cheminée Ensoleillé(e) Machine à laver Parking Résidence secondaire Séchoir à linge TV par câble Vente aux étrangers Versant sud Vue sur les montagnes

Description

Anzère

Anzère, c’est l’évasion ! Dans ce village de montagne surplombant Sion et la Vallée du Rhône, on croit voler. Jamais panorama n’a été aussi beau, jamais impression de liberté n’a été aussi bienfaisante. Et c’est à bras ouverts qu’on vous y accueille, le cœur gorgé de soleil à partager. A Anzère, on prend le temps de s’arrêter, de respirer, de se faire plaisir, de goûter, de rêver… et on devient soudainement tout léger.

Chalet

Le chalet « Les Sorbiers » bénéficie d’une situation exceptionnellement ensoleillée sur la rive droite du Rhône. Cette propriété de 300 m2 – conçue en 1989 – comprend 3 chambres doubles spacieuses avec rangements, 3 salles de bains, 1 wc séparé, une cave, un local à ski, et de beaux espaces intérieurs et extérieurs où il fait bon vivre.

Son séjour spacieux offre une ouverture vers l’extérieur à 180° et s’ouvre sur la magnifique terrasse aménagée, qui n’a pas de vis-à-vis et invite à la détente et à la convivialité avec sa cheminée extérieure, sa pelouse et sa vue imprenable.

A quelques pas du centre de la station, le chalet est idéalement situé avec un accès à pied à toutes les commodités et aux remontées mécaniques !

Il possède également plusieurs places de parking extérieures et intérieures et est chauffé au naturel par le système de chauffage à distance à pellets d’Anzère.

Personne de contact

Adagi SA
Route Nord 1
1972 Anzère
Suisse
Emmanuel Gaudin

Formulaire de contact